Tahjor Posté 5 novembre 2015 Partager Posté 5 novembre 2015 (modifié) Salut à tous ! Alors voici toutes mes ventes à l'hôtel ! Je vais traiter par rubrique comme c'est dans l’hôtel des ventes ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Blocs de construction Rien pour l'instant à venir... Blocs de décoration Rien pour l'instant à venir... Redstone Rien pour l'instant à venir... Transport Rien pour l'instant à venir... Divers Livre vierge Boules de slime Fiole d'expérience Nourriture Pastèque Carotte Patate cuite Outils Rien pour l'instant à venir... Combat Livres enchantées : TOUTES SORTES DE LIVRES ENCHANTES Potions Rien pour l'instant à venir... Matériaux Diamants Ficelles Oeufs Graine de citrouille Graine de pastèque Voila toutes mes ressources en vente, si besoin d'autre ressource, ou de plusieurs ressource en masse, vous suffit de m'envoyer un message privé via le forum ou sur le jeu si je suis connecté Modifié 9 novembre 2015 par Tahjor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahjor Posté 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté 9 novembre 2015 édité OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés