MIL_YL Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, je vais vous éxpliquez puis vous demandez de l'aide, Alors il est environ 18H30 je lance minecraft puis je part dans l'onglet "multijoueur" tous les serveurs que j'avais enregistrés ils ont tous disparus pui quand je remet un serveur (freebuild.fr en gros) bah sa ne fonctionne pas et ça fais comme si j'avais pas internet :,( alors si vous savez comment réglé ce problème j'en serait reconnaissant du coup voilà et sur ce bon jeu..; Modifié 24 octobre 2018 par MIL_YL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Je vois que tu as réussi à te connecter depuis la création du topic donc j'imagine que c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIL_YL Posté 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté 25 octobre 2018 Le 24/10/2018 à 20:16, Bot 2.0 a dit : Je vois que tu as réussi à te connecter depuis la création du topic donc j'imagine que c'est corrigé. oui j'ai réussi à résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés