clarinette952001 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 (modifié) bonjour si je décide d'écrire cette candidature d'habituer c'est après une longue réflexion et une longue remise en question de moi même suite au refus de ma précédente candidature et je pence vous avoir prouver désormais que je suis actif aussi bien in-game que sur le forum I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? celons moi un serveur freebuild est un serveur ou l'on peut build librement dans la bonne ambiance II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je n'ai pas vraiment d'idée a par peut être le retour du scoreboard mais que ont pourrais activer personnellement a l'aide d'une commende (ex: scoreboard on/off) III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté m'a rester a rester sur le serveur et la façon dont il est administrer IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? je souhaite devenir habituer pour avoir une expérience de jeu encore plus riche sur le serveur grâce au avantages qu'apporte ce grade et pour ma satisfaction personnel . V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Comme mentionner plus haut j'aime beaucoup la communauté de freebuild et la façon dont le serveur est géré par le staff .Je ne vois en revanche pas de point faible pour l'instant VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo est clarinette952001 merci d'avoir lu, cordialement, clarinette952001 Modifié 24 octobre 2018 par clarinette952001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Après ton avertissement forum et ton ban temporaire forum non tu ne peux pas être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés