Kplat_45 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 (modifié) Le 2 novembre (le jour de mon anniv ) je vais avoir mon propre compte minecraft (j'utilise actuellement celui d'un ami) donc je me demande si vous pouvez transe ferez mon grade mes claims etc je reviens ici quand j'aurai mon compte Modifié 24 octobre 2018 par Kplat_45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Mais ton ami n'utilise pas son compte sur le serveur ? Si c'est le cas tu peux tout te transférer toi-même sauf les compétences et le grade qu'on peut faire. Mais le reste tu n'as pas besoin de nous Merci de préciser le nom des 2 comptes au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté 24 octobre 2018 Mon ami ne joue pas sur Freebuild et pour le nom actuelle c'est Mart145 et pour le nouveau sa va etre Aymeric_45 mais je l'ais le 2 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Ok on fera l'opération début novembre. De ton côté fais tout ce qu'il faut faire je transférerai juste les compétences et le grade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté 26 octobre 2018 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté 2 novembre 2018 C'est bon mon compte est crée !!! c'est comme du en haut Aymeric_45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2018 Partager Posté 2 novembre 2018 Tu me diras quand tout ce que tu dois transférer sera transféré que j'échange ensuite les compétences et le grade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté 2 novembre 2018 Est-ce que vous pouvez transférer le /stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2018 Partager Posté 2 novembre 2018 Tu peux le faire toi-même Connecte les 2 comptes en même temps et tu pourras tout faire sauf les compétences et le grade dont je m'occuperai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté 2 novembre 2018 ok merci ! Es-ce que les Succès son transférés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2018 Partager Posté 2 novembre 2018 Non, impossible, donc il faudra les refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté 2 novembre 2018 J'ai vider mon /stock est-ce grave si je suis propriétaire sur des claims mais qu'il y a un autre proprio ? Dernière question les Homes sont'ils transférés ? pas grave pour les succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2018 Partager Posté 2 novembre 2018 Stop faire du double-post à chaque fois !!! Et tu dois tout transférer toi-même sauf compétences et grade, le reste à toi de le faire... J'en ai un peu marre de me répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté 2 novembre 2018 ok d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté 4 novembre 2018 C'est bon j'ai fini de tout transférer je suis près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2018 Partager Posté 4 novembre 2018 D'accord, je transférerai les compétences et le grade cette nuit. Donc le compte que tu utilisais avant reviendra visiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté 4 novembre 2018 ok merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2018 Partager Posté 4 novembre 2018 Voilà j'ai transféré les compétences et le grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés