Davidos_Nachos Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Voici le screen il reste 429 blocs de claim et je sais qu'ils vont être utilisés dans pas long temps : J'ai un village dans lequel je fais plusieurs styles de constructions tout en essayant de respecter les matériaux principaux : Bois de jungle, Cobblestone, Stone brick, etc ... Pour l'instant, le village a une partie dans les arbres, une autre au sol, une souterraine et quand la 1.13 arrivera sur le serveur, il y aura une partie sous l'eau. Comme je l'ai dit, je fais des styles différents tels que : des hutes, des maisons surelvés, du moderne, etc... Si je fais une candidature c'est car je sais que j'aurai besoin de beaucoup plus de claim pour faire mon village. J'aimerai tellement pouvoir le continuer d'avantage. Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerai avoir le grade de Maire (si je l"ai) Mon pseudo est Davidos_Nachos Merci d'avoir lu :).(et désolé pour les screens j'ai eu un problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Tu as encore de la place et essaye de faire moins de claim inutiles, tu pourrais en avoir que 3-4 ça serait plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés