Shulkrex Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Je suis déjà Membre ! I-Mes blocs de claim ... Alors , voici le petit screen qui montre mes blocs de claim : Oui , il me reste un peu de claim mais bon c'est pas suffisant pour faire la suite de mon projet , surtout pou faire un truc potable ... Tient parlons en de mon projet II-Mon projet ! Je voudrais construire une villes faite d'îles flottantes , une sorte d'archipel céleste bref ... Pour ça , j'ai besoin de 120 000 blocs de claim (en vrai j'ai pas fait le calcul) Je n'ai vu aucun build de ce genre dans le guide du routard , donc pourquoi pas tenté ma chance III-Les screens ! Bon , je vous laisse regarder mes screen . Quand ma 2éme candidature à été refusé , j'ai compris qu'il manqué des îles décorative Maintenant c'est plus propre ! -signé _AlexTheBuilder_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 projet très intéressant mais la question que je me pose va tu mettre de la stone ou qqc du genre sous les îles pour faire genre qu’ils se sont détachés du sol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Quasiment rien n'a changé... Ton claim à côté de Flytopia est toujours aussi vide ou presque. Et rajouter un champ à l'arrache c'est un peu trop facile. Fais les choses bien avant de refaire une candidature car ça va commencer à devenir lourd tu en es déjà à 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés