Ninou_family Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Candidature Bâtisseur. Étant actuellement a la recherche de blocs de claim pour un projet, je me permet de vous offrir ma candidature pour le rang de Bâtisseur. Mon projet est simple mais concret, c’est un royaume style médiévale fantastique « Magique », composer d’une archipel ( 3 îles ), Un château, hôtel de ville, habitations, commerce, et des champs pour faire la transition entre le royaume et la foret minecraftiennes franchement pas belle. Malheureusement le projet va prendre du temps a faire mais aussi beaucoup d’espaces et c’est donc pour ça que j’aurais besoin de blocs de claims. Je voudrai donc être « Bâtisseur », Mon pseudo : Ninou_family. Voici quelques screens : - Emplacement du royaume avec ces trois archipel enfin presque. ( zone bleu : Habitations + commerces. Zone rouge : Château. Zone Jaune : Champs + Autres. ) - Les blocs de claims qu’il me reste. ( /rp limit ) - l’emplacement de mes claims, pour vérification. ( image 1 : Constructions sous terrains. Image 2 : Futur village de noël en construction. ) Il faut dire que j'aime la neige. Si il vous faut plus de screens ou autres, n’hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Il faut remplir tes claims de build, là ce n'est pas le cas, c'est à peine commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés