Nazgune Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Hello tout le monde, je m'appelle Bryan, j'ai 23 ans, je vis en suisse et je me lance :) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Découverte de Minecraft avec le guide pour bien débuter, entre 2010 et 2011. Souvenirs de gosses, nostalgie, tout ça... J'ai fais quelques petits serveurs, quelques projets persos avec des potes, mais rien de bien fou. ça fait longtemps que je joue plus, j'ai tout à redécouvrir. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Google III - Quel est le but/concept du serveur ? S'il porte bien son nom, de se concentrer sur l'aspect créatif de Minecraft et de laisser de côté le mode survie. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'ai envie de me concentrer sur le mode créatif de Minecraft et de laisser de côté le mode survie :) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait que ce soit un serveur concentré sur le mode créatif de Minecraft, qu'il soit relativement récent, et qu'il ait l'air en vie. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour construire ? A vrai dire j'ai pas trouvé la page "marche à suivre pour nous rejoindre", donc j'en ai déduis que c'était dans la case "candidatures" que ça se passait. J'espère que je suis pas à côté de mes pompes. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Nazgune Pour parler un peu plus de ce qui m'intéresse, ce serait de trouver quelques personnes sympa, et de se faire une ptite ville tranquille. J'aime construire, mais je suis pas ultra intéressé par les énormes constructions disproportionnées. Même en Freebuild, j'ai cette envie de construire une maison "pour minecraftien", pas trop haute, pas trop grande, avec ce qu'il faut dedans pour vivre. J'ai un peu envie de faire ma nouvelle-azur à moi, ou à nous plutôt. Le style est simple, mais je le trouve chouette, tout le monde peut y participer, ça me donne envie de passer du temps dedans, et de faire des jeux, et d'apprendre à connaitre les personnes avec qui je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Ce pseudo n'est jamais passé sur le serveur. Passe le quizz d'abord et tu pourras être membre ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgune Posté 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté 23 octobre 2018 Ah, je croyais que le quizz était cette série de question à répondre dans la candidature, my bad, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés