PX_BFXA Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 (modifié) Bonjour cela fait 1 an que je me suis fait ban de façon permanente et j'ai réfléchi et je veux me faire un unban je suis vraiment désolée d'avoir grief le spawn ressource mais un mec avait un jump et à chaque fois il creuse sous mes pieds pour que je tombe du coup c'a ma souler... Si vous voulez me unban mon nouveaux pseudo PX_BFXA Modifié 23 octobre 2018 par PX_BFXA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PX_BFXA Posté 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté 23 octobre 2018 (modifié) Moi aussi je crois pas a ta connerie . Tu viens ici pourquoi ? Pour mettre une vidéo de chaton . J accept les critiques mais tu me donne aucune raison valable.D ailleurs j ai l'impression que tu ne crois a aucune candidature . Tu est la pour provoquer ou mettre qui est la pour dire En gros ferme ta ***** ta candidature ne sert a rien . D ailleur je te conseillerais pas les commentaires sur ce genre de type. Modifié 23 octobre 2018 par PX_BFXA 2 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 J'avais des doutes quant à ton déban ou pas, ils sont maintenant éclairci. Tu ne seras pas déban, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés