Kaliceos Posté 16 avril 2016 Partager Posté 16 avril 2016 (modifié) Bonjour, Suite probablement à un oubli dans la configuration, les mooshroom ne se stackent pas. Nous avons avec @Cyber_Jer un spawner à mooshroom qui est en attente d'aménagement en attendant de savoir si ces fameuses vaches doivent se stacker entre elles ou non. Serait-il possible de nous dire le sort qui leur est réservé ? Merci Modifié 16 avril 2016 par Kaliceos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobarnaz Posté 18 avril 2016 Partager Posté 18 avril 2016 Je me permets d'ajouter que dans le même cas, les blazes ne stackent pas non plus. (je me permets sur le même post vu que le sujet est approximativement le même). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAlicia21 Posté 23 avril 2016 Partager Posté 23 avril 2016 et pis les lapinous aussi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Je checkerais la config pour la transition sur la V2, pour les blaze c'est normal, mais pas pour les mush et les lapins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Finalement en v2, plus de mob stacké, donc je classe en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés