Shulkrex Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 (modifié) Cette fois j'ai bien relu le topic des règles pour les grades Je suis déjà Membre . I-Pourquoi plus de bloc de claim ? J'ai besoin de plus de bloc de claim pour continué convenablement mon projet (sinon autant faire un gros cube) et que ça ne ressemble pas à des îles entassés les une sur les autre. II-Me reste-il des bloc de claim ? Il me reste très peu de blocs de claim bref ils me serviront à rien en si petit nombre , je vous laisse regarde le petit screen . III-Mon projet ! Mon projet est de construire une ville dans le ciel . Dans le guide du routard , je n'ai vu aucune ville ou construction dans ce genre . Donc pourquoi pas tenté ma chance ! J'aurais besoin de 100 000 bloc de claim , je pense que ça pourrais faire l'affaire . Si on accepte ma candidature (j'ai relu le topic en l'écrivant), je choisi le grade bâtisseur . -signé _AlexTheBuilder_ (pseudo in-game) Modifié 23 octobre 2018 par AlexTheBuilder J'ai oublié de mettre le nombre de bloc de claim x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo_90 Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 bonne chance mais avec 300 blocks restant ça vas être chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Ça serait bien de mettre des screens... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté 23 octobre 2018 il y a 15 minutes, Bot 2.0 a dit : Ça serait bien de mettre des screens... Voila des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Tu as encore pas mal de place dans ton claim principal. Remplis bien tes claims. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés