Alpina_ Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Bonjour, je me présente, je suis Alpina_, j'ai commencé minecraft étant jeune (en 2012) sur les fameux serveurs Hunger Games, ainsi que sur Blockaus (ça rappellera surement des souvenirs au staff !) sous le pseudo Alexdu87, où j'étais d'ailleurs VIP ! Après la fermeture de Blockaus, j'ai commencé à jouer à Bloodybattle où j'ai accumulé les versions sous le pseudo Kaysa et Sixxeli87. J'ai également joué à d'autres serveurs faction comme octonia, bigfight (...), et sur des serveurs pvp comme kohi, badlion, et bien d'autres dont j'ai mangé le nom. Depuis 2016, je n'ai plus jamais rejoué régulièrement sur un serveur minecraft. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en tapant ces mots clés sur google : serveur semi-rp no grief parcelle ! Je suis tombé sur un site de vote qui me l'a directement proposé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais que le but du serveur est un de se détendre le soir après une journée au boulot, avec un serveur sans prise de tête, une bonne communauté, du build et pas excessivement de farm. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild.fr car j'ai tiré ma révérence sur le pvp, pvp/fac qui est devenu pour moi au fil des années catastrophique par rapport à ce que j'ai connu il y'a de ça un bout de temps. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime à peu près tout. Le fait que freebuild.fr soit "l'ancêtre" de Blockhaus aide beaucoup. Ce serveur est à la fois très complet (-> semi-rp, no grief, système de claims, grand nombre de villes et de constructions...), et à la fois très simple (-> plugins simples d'utilisation, farm assez rapide...). Le concept est un peu plus évolué, mais reste à peu près le même. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre car je pense contribuer à l'avenir au serveur, je ne serais pas un joueur à problème et je m’intégrerai facilement. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Alpina_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés