Ninou_family Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai rencontré plusieurs serveurs (Sacraft,J'aime-la-survie ou même Hellyos). Je suis builder en générale mais bon, je préfère le créatif pour build, même si la survie est plus orienté multi. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur sur une liste de serveur freebuild français : https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=43940 III - Quel est le but/concept du serveur ? De pouvoir construire librement, avoir une communauté présente et agréable. Bref c'est un serveur freebuild, y'a pas grand chose a ajoutés ^^ IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car elle a une communauté sympathique, des plugins utiles et aussi car c'est le seul serveur que je trouve serieux V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté, les plugins, la libre constructions, et le staff est attentif aux joueurs donc un peu tout VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour faire partie de cette communauté, avoir des claim en plus et j'ai envie de faire partie de ce serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : Ninou_family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés