Nexsart Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 Hey ! Ayant posté ma candidature de ville officiel il y a déjà 11 jours, quelque changement ont été apporté d'où ce topic pour vous montrer les avancés Révélation La grande entrée de ma ville avec le début du village "pauvre" en dehors de la ville en elle-même. La zone entre la grande porte et l'entrée de la pyramide principale,il y aura surement des shops à venir dans la zone du fond. Les halles, elles n'ont pas beaucoup avancé mais je les met quand même parce que c'est moi qui décide Le port de commerce qui à plutôt bien avancé depuis la candid, notamment avec l'ajout d'un nouveau niveau qui accueille encore quelques ambassades mais surtout des maisons luxueuse. Un escalier descend directement au sol (au fond à droite) et un autre escalier qui descend plus rapidement (avec les piliers). La muaille à aussi avancé. Petite vue de haut global du cœur de la ville. Un nouveau port à aussi vue le jour, ce sera un port de commerce pour relier les villes du Sud. Petit teasing du futur port de guerre fait en collaboration avec @Teknos qui bouscule pas mal les codes habituels de build au seins de la ville fortifié. Et voilà pour l'instant Il reste des ambassades pour les propriétaires de villes, si vous êtes intéresser mp moi IG . De nombreuses maisons sont à vendre dans l'enceinte de la ville fortifié entre 5'000 et 25'000 koins. Les maisons en dehors de la ville en elle même sont gratuite pour les joueurs à petit budget, il ne disposeront juste pas des privilèges des habitants (accès au farm, etc...). Pour toute question ou demande mp moi A bientôt en jeu ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiteuf Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 Hey, je suis intéressé par ta ville pour la présenté sur ma chaîne Youtube Merci de envoyer en privé - Les cordonnés ou le tp - La map (overworld 1 ou 2) - La date pour enregistrer (si besoin) - Une réponse sous 48h Merci de bien confirmer les informations juste au dessus Cordialement Natiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 22 octobre 2018 Partager Posté 22 octobre 2018 Natiteuf il me semble qu il a dit dans son topic que teknos fesait deja une video et puis commence par lui demender si il veut bien que tu film sa ville en plus pour les coordoner tu a tout les element sur le.fofo pour les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexsart Posté 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté 23 octobre 2018 Hey ! @Natiteuf je serai intéressé en effet, je serai connecté d'ici 2h sur ts si tu veux en parler merci @clarinette952001 l'un empêche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés