Lloydoris Posté 21 octobre 2018 Partager Posté 21 octobre 2018 Bonjour Freebuild , I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours a est de 5 ans et je faisais principalement du survie vanilla ,moddé et beaucoup de créatif II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâce a Nerida_ III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but/concept est de build en survie tout en s'amusant et dans la bonne humeur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild car on me l'a conseillé et après y avoir joué je le trouve parfait pour moi V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime chez Freebuild est le build en survie , la communauté ,le "personnelle" du serveur qui sont très a l'écoute et rapide a intervenir ,la map ressource et les différentes villes ainsi que le /stock qui est génial VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'aimerai être membre pour pouvoir avancer sur le serveur et pour avoir 10 000 blocks pour pouvoir aider mes amis a claim des zones VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Lloydoris Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite bonne continuation Cordialement Lloydoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 octobre 2018 Partager Posté 21 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés