G3uss PostĂ© 20 octobre 2018 Partager PostĂ© 20 octobre 2018 Bonsoir Ă tous,  AprĂšs pas mal de temps d'absence, je reviens parmi vous afin de reprendre le projet. Depuis quelques jours j'ai put commencer Ă rĂ©aliser les allĂ©es de ma ville ainsi que commencer le quartier pharaonique. J'ai commencĂ© la porte CĂ©leste qui mĂšnera vers les rĂ©sidences luxueuse ainsi que les appartements du Pharaon.  La construction me demande pas mal de ressources, si quelques uns d'entres vous cherchent une occupation ou sont fan de l'art Egyptien, je les invitent Ă me rejoindre IG. Pour les nouveaux voici les liens de l'avancement depuis le dĂ©but :            Vue depuis la pyramide. Y a du boulot ! DĂ©but de la porte cĂ©leste sur la gauche.  Vos avis ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
G3uss PostĂ© 21 octobre 2018 Auteur Partager PostĂ© 21 octobre 2018 Voici l'avancement du projet au 21 Octobre.    Bonne soirĂ©e Ă tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natiteuf PostĂ© 23 octobre 2018 Partager PostĂ© 23 octobre 2018 Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sincost PostĂ© 1 novembre 2018 Partager PostĂ© 1 novembre 2018 bon courage, c'est quoi le pack de texture ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
G3uss PostĂ© 24 septembre 2019 Auteur Partager PostĂ© 24 septembre 2019 (modifiĂ©) Le 01/11/2018 Ă 18:07, Sincost a dit : bon courage, c'est quoi le pack de texture ?  Soartex fanver avec un shader sildur vibrant je crois ModifiĂ© 24 septembre 2019 par G3uss Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
G3uss PostĂ© 29 septembre 2019 Auteur Partager PostĂ© 29 septembre 2019 (modifiĂ©) Bonsoir tout le monde, aprĂšs plusieurs mois d'absence dut Ă mon milieu professionnel, je suis de retour depuis un peu plus d'une semaine. J'ai put donc reprendre le dĂ©veloppement de Gizeh.  Gizeh au 29/09/2019  Sur votre gauche vous pouvez voir le commencement du palais pharaonique avec la salle des tombeau de la famille de GhĂ©ops. Il n'y a que la façade avant pour le moment mais le reste devrait sortir de sable dans la semaine Ă venir. Il reste aussi la muraille cotĂ© palais a terminer.   Voici une vue cote mer, nous pouvons voir les deux dĂ©esses protectrices veiller sur la ville. Ci-dessous, j'ai put commencer les rĂ©sidences et commerces. Vue des remparts sur le palais. La porte du monde Ă©ternel donnant sur le palais. Le quartier rĂ©sidentiel en construction, j'ai commencĂ© les bases et je vais peaufinant avec des dĂ©tails particulier. Voici la zone agricole avec son champ de blĂ©. N'oublions pas que le blĂ© le plus ancien provient d'Egypte il y a plus de 5000 ans. De quoi faire la campagne pour une future boulangerie proposant cookies et gĂąteau avec le blĂ© produit Ă Gizeh. Sur la droite, le moulin en dĂ©but de construction qui devrait voir le jour dans la semaine.  Dans les jours Ă venir je posterai l'avancement de mes travaux et en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite Ă tous un bon build et Ă la prochaine !  G3uss pharaon de Gizeh ModifiĂ© 29 septembre 2019 par G3uss 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés