Nefarious Posté 20 octobre 2018 Partager Posté 20 octobre 2018 Alors Bonjour à toutes et à tous, je me présente sous le nom du Docteur Nefarious, grand méchant de la galaxie de Solana, aussi étudiant en 1e L à mes heures perdues de méchant, mais je divague. Je suis un grand joueur de minecraft depuis, on va dire depuis un moment. Grand joueur à la base des serveurs tels Mineplex ou HiveMC je me suis retrouvé, petit à petit dans plusieurs petits serveurs survie. Je suis également un speedrunner de la licence R&C d'insomniac games Pour répondre à la question de "comment ai-je connu le serveur" je vous dirai par une recherche acharnée de mes petits doigts en 10, 15 min. Les serveurs tels le vôtre ce font rare devant l'inondation de serveurs mini-jeux, je m'égare. Je pense avoir compris le concept du serveur, construire une ville ou plusieurs, ainsi qu'aider à la construction de villes. Comme je l'ai dit plutôt dans cette candidature, ce type de serveur est rare, et le vôtre m'a paru sympa à vue d'oeil, et une fois dedans j'ai tout de suite adhéré à vôtre fonctionnement. Ce que j'aime chez vous... la liberté de construction, j'ai adoré voir tout les thèmes de construction déjà présents (petit hommage à l'aéroport). Pourquoi devenir membre ? Rien de plus simple que construire et construire. Pour finir mon pseudo est bien entendu : le seul et unique DocteurNefarious. Mais avant de nous séparer je préviens que j'ai un petit projet de ville et quand il aura bien commencé je vous en dirais plus :). Au plaisir de vous revoir in-game, le plus grand Méchant de tout Solana : Docteur Nefarious ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 octobre 2018 Partager Posté 20 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés