Drawel Posté 19 octobre 2018 Partager Posté 19 octobre 2018 Bonjour ou Bonsoir à tous , Si je vous écrit à l'instant c'est ,comme vous l'aurez vu dans le titre, pour postuler en tant que Habitué. Cela fait maintenant 4 voir 5 mois que je suis sur ce serveur mais , je vous préviens d'avance , j'ai eu 1 mois d'absence ! Ce qui , bien évidemment , ne veut pas dire que FreeBuild ou Minecraft non pas d'importance pour moi mais bien parce que j'avais d'autres choses plus importantes à faire (tel la rentrée des classes). Cependant , comme je l'ai stipulé dans le paragraphe précédent , mon amour pour FreeBuild ne s'est pas appauvrit et , au contraire , s'est décuplé . Donc je vais tout de suite répondre aux questions que l'ont m'a recommandées. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi , un serveur freebuild c'est , comme le nom l'indique , un serveur ou l'on peut construire librement et sans trop de restrictions. Mais attention ! Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règles à respecter ! II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? J'ai de nombreuses suggestions pour améliorer le serveurs comme : -Le fait que les helpers et modérateurs puissent lancer des events de la map Mini-Jeux ( ce qui mettrait dans le chat un petit message tel que " Pseudo lance un Jeu ! rejoignez le via la map Mini-Jeu) -Rajouter des Mini-Jeux que l'ont pourrait jouer seul ou avec d'autres personnes dans la map Mini-jeu -Comme je l'ai dit dans la discussion : Je propose de créer un bâtiment dans le spawn pour ce qui va être des journalistes , youtubers et autres rôles ajoutés dans la V4 ( Vivement qu'elle soit là :D) . Bien sûr ce sera principalement décoratif mais cela pourrait être chouette. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? L'ambiance présente est très agréable , le sens de l’accueil est de même présent , les règles pas trop strictes (sauf peut-être quelques-unes mais ce n'est pas la peine de les stipuler xD) , c'est exactement le genre de serveur que je cherchais lorsque j'ai recommencé à jouer à Minecraft et puis les personnes occupant le staff sont très agréables (de rien :D) IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Personnellement , je ne vais pas vous mentir , c'est pour avoir un peu plus d'emplacements de build car je n'ai plus vraiment de projet (malheureusement abandonné pour cause de manque d'idées et de motivation) et puis les parcelles pour le monde en créatif car je pense que j'ai quelques idées pour le serveur (non stipulées dans les suggestions car pas vraiment sûr de les faire) et je ne dirai pas non pour en avoir V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Comme je l'ai dit , le plus grand point fort de FreeBuild c'est son ambiance : je n'ai jamais croisé un serveur avec des gens aussi intéressants et matures ( et certains avec de l'humour en plus ! :D) . C'est la chose qui m'a le plus marqué durant les premiers jours / semaines dans FreeBuild et je suis d'autant plus heureux de l'avoir connue. Le point faible du serveur est , malheureusement , l'ennui . Effectivement , certains d'entre vous vont me dire que cela n'a rien à voir avec le point fort cité au dessus , mais je maintien mon opinion : L'ennui survient assez rapidement lorsqu'il n'y a pas spécialement de monde sur le serveur et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai écrit "seul ou avec d'autres personnes " dans la suggestion pour l'amélioration du serveur . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Draw3l ( cela fait extrêmement bizarre de n'écrire qu'un seul mot après toutes ces lignes alors cela justifie c'est parenthèse qui semble peut-être un peu grande pour ce qu'il y a dedans : encore désolé) Bien agréablement vôtre , Draw3l 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 octobre 2018 Partager Posté 19 octobre 2018 Il faut être actif régulièrement pour pouvoir être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés