kitkatkickas Posté 18 octobre 2018 Partager Posté 18 octobre 2018 Je me présente kitkatkickas ,mon vrai nom étant Manu.. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai été sur beaucoup de serveur autrefois,RP,semi-rp,creatif. J'ai déjà aussi géré mon propre serveur avec 10 personnes au total qui ce connectait. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai tapper une recherche dans Google pour trouver un serveur cool et francophone. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le build et le fun! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Au début ce n'était que pour tester le terrain et voir comment le serveur était et j'ai décidé d'y rester. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le build et les parcelles en particulier, sa donne la chance d'avoir un endroit protégé pour mettre son stock, aussi la map ressource et les différentes villes sont magnifique! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce-que j'aimerais avoir la possibilité d'avancer plus loin sur le serveur et d'y apporter ma touche à l'équipe! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Kitkatkickas Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 octobre 2018 Partager Posté 18 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés