omnilink33 Posté 13 octobre 2018 Partager Posté 13 octobre 2018 Compte minecraft : omnilink33 Grade convoité : Maire Candidature précédente : https://freebuild.fr/forums/topic/6624-candidature-maire-omnilink33/ J'ai repris mon projet de ville de survivants du nether. Voici que les alentours de la forteresse sont un peu mieux aménagés, il y'a une coulée de lave redirigée par une gouttière Il y'a aussi une usine qui transforme les verrues du nether en sucre, c'est essentiellement du bluff, de la décoration, il s'agit en fait juste d'un échange automatisé avec beaucoup de bruit (uniquement pendant le processus). L'usine est volontairement grossièrement décorée (je pensais à certains postes de transformation que j'ai pu croiser dans la rue irl). Le rp claim a été fait dans le screen qui suit : Et puis finalement une tour / balise A bientôt in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 octobre 2018 Partager Posté 13 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés