DaikinoManga Posté 10 octobre 2018 Partager Posté 10 octobre 2018 Salut, mon nom est shadowdismember, j'ai fait plusieur "tentative" de maire mais je pense que la j'ai tous les critères requis. Ma rp limit est de 1898 je fais du bloc par bloc pour avoir le plus possible et je n'arrive pas a depassé les 1900 meme en faisant du bloc par bloc. Mon projet: Faire une ville polyvalente. Je m'explique, en ce momenjt je fais le quartier bois mais quand je serais maire je ferais plein d'autre quartier dans les style different (le prochain seras medieval).Je ferais bois-medieval-futurist-moderne ou autre encore. 100 000blocs me suffiront je pense. Comparer a la derniere fois je n'ai pasjuste rajouter du claim j'ai rajouter une piste d'avion un heliport une ecurie une tante un moyen de transport hangar marin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 octobre 2018 Partager Posté 10 octobre 2018 Le problème est toujours le même. Ton claim donne vraiment l'impression qu'il reste plein de chose à faire, il y a des zones on dirait qu'il y a eu du grief... Fini le correctement ce claim si tu veux passer maire car là on n'a aucune raison de te donner le grade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés