BOB_ETINCELLE Posté 9 octobre 2018 Partager Posté 9 octobre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis la 1.4.7 des mes débuts j'ai commencer la construction avec des gros projet jusqu’à la 1.8 ensuite je me suis mis a la redstone ainsi qu'au pvp car je ne trouvais plus de quoi m'amuser a build en solo après cette période je me suis remis a construire mais en multi sur freebuild ensuite j'ai eu une longue période d'inactivité et nous voila ajourd'hui. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En recherchant un serveur multi pour jouer avec mes amis. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et s'amuser en multi. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il y a une communauté accueillante et que le serveur facilite les interactions grâce a son économie. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sa communauté et son système de fonctionnement. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir me lancer dans un projet de ville grâce au claim en plus. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Nerida_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 octobre 2018 Partager Posté 9 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés