Aller au contenu

Candidature Maire omnilink33

omnilink33

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je souhaiterais devenir Maire, mon compte minecraft est omnilink33.

Au niveau des claims, j'ai ma maison, elle manque un peu de décoration, je vais corriger ça avec le temps et l'inspiration, mais elle n'ira pas s'étendre.

Il y'a dans ce screen la maison en question, la liste des claim et la surface utilisée au total. (Arkence a été trop rapide pour moi xD

2018-10-07_20_58_10.thumb.png.f2b6f0c38c8a452519126c5d4affbf4f.png

Le projet qui fait que je vais avoir besoin d'espace, c'est ma ville du nether :

C'est une ville de survivalistes du nether, des humains qui doivent vivre dans des conditions difficiles, mais qui s'adaptent en utilisant ce qu'il y'a de disponible. Je compte m'attarder lourdement sur l'écologie de cette ville (non non, je ne parle pas d'écologie politique, mais de l'étude de comment la vie fonctionne).

Par exemple, je favorise des matériaux dont on peut facilement prétendre qu'ils ont une provenance proche. Il y aura une usine à squelettes wither qui sera intégrée au rp de la ville et qui sera la source de fertilisant et de charbon pour la ville. (Le spawner sera alimenté par un rituel magique, ça va être marrant à imaginer comme décoration).

Il va y avoir une machine un peu folle qui fait beaucoup de bruit (quand on l'active) et qui donnera du sucre en échange de verrues du nether et on prétendra qu'il s'agit de sucre de synthèse. Les récoltes se feront à l'abris de champignons qui ont la propriété de réguler température et humidité autour d'eux.

Il y aura aussi une gare de bateaux "magiques" sur glace compactée pour relier rapidement le spawn ... et toute la ligne à construire.

Evidemment, des habitations, d'autres petites individuelles, des habitations plus utilitaires pour la masse populaire, une mairie, une guilde de marchands avec un système de transport sécurisé des richesses et matériaux entre le nether et l'overworld ... 

2018-10-07_20_56_37.thumb.png.892da2e8d36d966780137adab0ec6119.png

2018-10-07_20_56_39.thumb.png.bff2e39c0cd7050f8463fc1847276c90.png

Il reste beaucoup de choses à améliorer, mais ce qui est sur c'est que le nivellement du terrain me prend pas mal de blocs, actuellement le début de ville que vous avez sous les yeux est la seule chose protégée dans le creusement réalisé. J'aimerais pouvoir manœuvrer un peu plus facilement et ainsi avoir une vue plus globale sur ce que je peux placer et où.

Voici la forteresse défendant l'entrée de la ville : (Merci à Elxilion pour m'avoir aidé à faire quelque chose de beau avec de l'obsidienne)

2018-10-07_20_56_04.thumb.png.54777c480ccb3823372400cd4a4ca098.png

En espérant vous convaincre, à bientôt dans le jeu.

Omnilink33

2018-10-07_20.56.39.png

Modifié par omnilink33
  • Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...