Tigereisen Posté 7 octobre 2018 Partager Posté 7 octobre 2018 (modifié) Salut à tous, Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Batisseur car, maintenant que le statut VIP est parti je n'ai plus assez de claim pour poursuivre l'un de mes projets. La surface actuelle est assez grande (cf. screens) mais malheureusement mal positionné et mon rp limit m'empêche de le modifier. Ma candidature étant principalement motivée par ce projet je l'explique : je compte recréer l'Arc de Triomphe dans un premier temps et ensuite, si l'envie le permet, continuer dans l'architecture parisienne. Pour le moment je ne peux pas donner plus d'informations sur mon projet pour la simple et bonne raison que je ne sais pas moi même ce que je compte faire précisément ensuite, je suis du genre à construire plusieurs bâtiments/build complètements différents et à divers endroits et ce, en même temps. C'est pour ça que la majorité (voir la totalité) de mes claims sont assez "vides" ou encore en construction, mais s'ils le sont c'est que je n'ai soit ni l'envie soit l'imagination pour les continuer sur le moment. Ils seront bien sûr terminés ou au moins je continuerai à avancer dessus peut importe la décision du staff mais c'est vraiment frustrant, en tant qu'amateur de build, d'être contraint d’arrêter un projet à cause de quelques blocks de claim manquant .. Voilà la liste de mes claims : Projet de l'Arc: Révélation Claim N°1 Révélation Claim N°2 (une partie se trouve sous terre) Révélation Claim N°3 (vide pour l'instant, finition des tests en créa d'un village style asiatique) Révélation Claim N°4 (Fermes et usines) Révélation Le dernier claim est une ferme à shulker.. Le pseudo ne change pas -> Tigereisen Merci pour la lecture .. Modifié 7 octobre 2018 par Tigereisen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2018 Partager Posté 7 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés