Ikachi Posté 7 octobre 2018 Partager Posté 7 octobre 2018 - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a de nombreuse années, j'ai commencé en solo mais très vite je me suis mis à rejoindre des serveurs, notamment des Freebuilds, allant de membre à admin j'ai arpenter de nombreux serveurs en tout genres, j'ai fais des pauses et je reviens de temps en temps sur le jeu, j'ai déjà fais des serveurs moddé, des pvp, des mini jeux, etc, je suis resté le plus souvent sur des freebuilds, adorant construire c'était le genre de serveur qui me plaisait le plus. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par une simple recherche google, le nom m'as attiré jusqu'ici III - Quel est le but/concept du serveur ? Un serveur freebuild dans une communauté qui se respectent tout en jouant ensemble IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour son coter liberté de s'installé où l'ont veux sans restriction et sa structure ( forum, wiki, staff actif ) qui m'as l'air fort sympathique V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Comme cité au dessus, sa structure en général, un site web bien entretenue des bon plugins et de l'activité constante VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Tout simplement pour avoir une meilleure place au sein de la communauté, pouvoir construire plus. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Ikachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2018 Partager Posté 7 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés