Aller au contenu

Candidature de Membre

Shuquapick

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer sur un Luncher Hack puis on ma offert le compte ou je suis Actuellement. Depuis j'ai fait plusieurs serveur , dont 1 seul qui ma déplus fortement a cause de la mauvaise ambiance. Mais suite a sa je suis allez su un serveur Survie Faction et SRP ( c'est venue plus tard ) sur se serveur je suis passer après plusieurs mois, comme j'étais tout le temps co dessus , j'ai eu le grade Helper puis quelque mois après on ma passé Modo Survie. Puis 1 ans après il a fermé. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai connue grâce a un Ami, Il s'avais que je chercher un serveur pour rejouer tout simplement et il ma parler du serveur je lui est alors demande  si je pouvais avoir l'Ip du serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Da s'amusé et Build tout ensemble. s'amusé dans le fun et la bonne humeur , apprendre et découvrir en groupe.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour le calme et la bonne humeur du serveur. Pour c'est fonctionnalité et les pluging dessus. pour aussi pouvoir jouer et découvrir une communauté

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
La bonne ambiance et la joie sur le serveur , la façon que tout est organisé et le fun. j'aime vraiment se serveur et pour être franche , quand mon ancien serveur a fermé je m'étais promise de plus jouer et finalement je suis ici et je suis heureuse. alors merci.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour être un membre officiel du serveur et pour pouvoir évoluer d'avantage comme une fleur qui passe du stade graine au bougeons.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Shuqua 

Arigato Gozaimasu desu

merci beaucoup et bon jeux a tous et bonne aventure.

Shuqua 

20180917_191510.gif

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...