bilelbb Posté 6 octobre 2018 Partager Posté 6 octobre 2018 (modifié) Bonsoir , Bonjour , Je voudrais être Battisseur pour avoir plus d'espace pour construire mon énorme parc d'attraction et ma ville médievale , Pour l'instant, mon parc n'est pas très grand , mais je compte bien me servir de mes 10 plot pour faire un énorme parc d'attraction et une ville médievale Mais d'abord j'insiste sur le parc mais dès que j'aurais 6 plot plein de parc d'attractions avec mes 4 autres je ferais une GIGANTESQUE ville médievale avec mon ami ZeiRoSs Mon pseudo : bilelbb Modifié 6 octobre 2018 par bilelbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 6 octobre 2018 Partager Posté 6 octobre 2018 Faudrait pas que ça sois en survie, tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilelbb Posté 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté 6 octobre 2018 Ben il y a 10 plot avec ce grade donc pas forcement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 6 octobre 2018 Partager Posté 6 octobre 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés