bilelbb Posté 6 octobre 2018 Partager Posté 6 octobre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis la 1.0 . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site de recherche de serveur . III - Quel est le but/concept du serveur ? M'amuser avec mes amis. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il m'a intéresser par toutes la diversité du serveur (En plus il y a de la redstone ) . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime sur Freebuild c'est qu'il y a plus de choses que sur d'autre serveur ex:Redstone, Plot assez grand et les grades sont gratuit ... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membres pour avoir plus de choix dans votre serveur . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : bilelbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 octobre 2018 Partager Posté 6 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés