Arkantos715 Posté 6 octobre 2018 Partager Posté 6 octobre 2018 Bonjour, j'aimerai devenir membre de Freebuild c'est pourquoi je vous présente ma candidature. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis déjà plusieurs années (j'ai commencé un peu après la béta il me semble). Le seul gros serveur sur lequel j'ai joué était "Nations Glory" où j’étais builder(sur le serveur yellow). A part ça je n'est joué que sur des petits serveurs privé avec des amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchai un serveurs pour build tranquillement avec un ami (sans PVP) et je suis tombé sur Freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Un serveur ou le build est mis en avant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour aucune raison en particulier je voulais juste construire toutes sortes de bâtiments et le serveurs avait l'air très diversifié. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La façon dont le build est mis en avant et aussi la communauté. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car le grade joueur me restreint beaucoup dans mes projets. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Arkantos715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 octobre 2018 Partager Posté 6 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés