Madrien Posté 4 octobre 2018 Partager Posté 4 octobre 2018 (modifié) Salut tout le monde ! Ça y est je me lance pour le grade d'habitué I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? D'après moi, un serveur freebuild est un serveur où nous pouvons construire librement des bâtiments ou toutes sortes de choses où nous le souhaitons à la seule condition de respecter les règles et les autres joueurs, c'est-à-dire ne pas détruire de construction faites par des autres joueurs, ne pas cheat, etc... II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je trouve le serveur très bien, néanmoins je changerai une petite chose, le nombre de blocks de claims du joueurs. 10000 est assez petit d'après moi (qui ai été membre il y a une époque et qui n'as pas eu assez de place du tout à mon goût pour faire mes preuves ) ce qui fais que l'on ne peut pas s'engager de suite dans un gros projet III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Le mot "poussé" de la question est fort car rien ne m'as poussé à rester sur le serveur, cela a été naturel, j'avais fais un dizaine de serveur avant Freebuild.fr et n'ai jamais trouvé mon bonheur. Mais j'ai vraiment accroché avec ce serveur, l'ambiance, les joueurs, les règles qui sont claires et précises pas comme sur d'autres serveurs où c'est totalement n'importe quoi, c'est ce qui m'as "poussé" à rester sur Freebuild.fr IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais devenir habitué car j'aime beaucoup ce serveur comme je l'ai dis précédemment. Je m'entend avec tout les joueurs et je discute très souvent avec eux, de plus je suis connecté tout les soirs sur le jeu et toute la journée sur le forum et Discord pour ceux qui ont. Je trouve ce serveur super pour tout cela, pour vous dire je ne joue à aucun autre serveur que Freebuild.fr, j'y passe du temps dès que je le peux. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? D'après moi les points forts du serveur sont les systèmes de claims, je trouve ça super afin de protéger ses constructions. Je trouve aussi le système de grade et d'avantages super bien fait et très utile, comme ça nous n'avons pas tout dès le début. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Madrien. Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Modifié 4 octobre 2018 par Madrien Erreur de taille de police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 4 octobre 2018 Partager Posté 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, Madrien a dit : Le mot "poussé" de la question est fort car rien ne m'as poussé à rester sur le serveur, cela a été naturel, j'avais fais un dizaine de serveur avant Freebuild.fr et n'ai jamais trouvé mon bonheur. Mais j'ai vraiment accroché avec ce serveur, l'ambiance, les joueurs, les règles qui sont claires et précises pas comme sur d'autres serveurs où c'est totalement n'importe quoi, c'est ce qui m'as "poussé" à rester sur Freebuild.fr "Et puis j'ai rencontré Freebuild et j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers une nouvelle âge réminiscent " Bon courage pour ta candidature 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 4 octobre 2018 Partager Posté 4 octobre 2018 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 octobre 2018 Partager Posté 5 octobre 2018 Il faut une activité plus régulière sur le moyen/long terme pour pouvoir être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés