RaavenG Posté 4 octobre 2018 Partager Posté 4 octobre 2018 Bonsoir, Je vous présente mon projet actuel, je suis entrain de construire une ville pirate (voir screen en annexe), a l'heure d'aujourd'hui ma ville à atteins une taille conséquente, je ne peux donc plus l'étendre car je n'ai plus de bloc de claim ( photo annexe) De plus outre le fait de vouloir l'agrandir, j'aimerais bien y construire un fort ( toujours dans le style pirate) et des bateaux (ici encore je ne peux pas car j'ai atteins la limite de claim pour un "membre" ) Je me permet de faire cette demande aujourd'hui car je suis motivé et j'aimerais avancé dans mes constructions, c'est pour cela qu'il est nécessaire que j'ai plus de bloc de claim. Mon pseudo InGame est: Domixam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 octobre 2018 Partager Posté 5 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés