pyxyo Posté 2 octobre 2018 Partager Posté 2 octobre 2018 je souhaiterais être débanie de votre serveur pour pouvoir rejouer et build dans se formidable serveur 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 octobre 2018 Partager Posté 3 octobre 2018 J'appelle pas ça vraiment une demande de déban... Si tu n'es capable de faire un effort pour ça je ne vois pas pourquoi tu pourrais revenir sur le serveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 octobre 2018 Partager Posté 4 octobre 2018 (modifié) Tiens d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu as démonté le "module d'habitation" que tu avais construis chez moi, sans me prévenir. Et aussi qu'est ce qui t'a pris d'aller creuser en dessous des maisons des autres habitants ? °_O Modifié 4 octobre 2018 par Cyber_Jer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 4 octobre 2018 Partager Posté 4 octobre 2018 Je propose qu'on l'unban, qu'on lui coupe la tête et qu'on le pende avec ses tripes puis qu'on le reban :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 octobre 2018 Partager Posté 5 octobre 2018 Aucune relance, ton cas qui s'alourdit via plusieurs informations qu'on a pu avoir... Il n'y aura donc aucun déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés