HugoDoesStuff Posté 2 octobre 2018 Partager Posté 2 octobre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joues depuis déjà 2-3 ans, II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace à mon ami xfrxrxti. III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est de pouvoir construire ensemble et se faire de nouveaux amis dans un cadre social et amusant! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je recherche un endroit sécurisé et amusant pour pouvoir construire et m'épanouir dans le domaine de la construction V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'admire l'idée derrière le serveur, construire ensemble avec des amis VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour gagner plus d'habilités pour pouvoir mieux m'améliorer! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. HugoDoesStuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 octobre 2018 Partager Posté 2 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés