Drizer Posté 1 octobre 2018 Partager Posté 1 octobre 2018 Bonsoir , Je vous pressente mon projet actuel , je suis entrain de construire la cathédrale Notre Dame de Paris , de la manière la plus réaliste que possible bien que ce soit compliqué de donner autant de détails qu'on ne voudrait et d'autant plus en ne l'ayant jamais vu. C'est un projet qui prend énormément de temps et d'espace. J'ai également tenté de reproduire un maison qui se situe 3825 Rue du Louviers a Brossard au Canada. Je fais ma demande , car je necessite de plus de bloc de claim, car sans eux , je ne peux pas terminer ma construction. Pour faire le toit j'ai besoin de construire le minaret mais j'ai utilisé tout l'espace de mon claim pour pouvoir le construire , ce qui explique que je ne peux poursuivre celle ci. Mon pseudo ingame est Drizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 octobre 2018 Partager Posté 1 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés