kisscool Posté 15 avril 2016 Partager Posté 15 avril 2016 (modifié) bonjour J'ai trouvé un cheval-squelette j'ai mis 40 minutes à traverser la map pour arriver chez moi et quand suis descendu il a disparu avec la selle ? nom minecraft : the_kisscool51 Modifié 15 avril 2016 par kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 avril 2016 Partager Posté 15 avril 2016 Bonjour, les chevaux squelettes sont particuliers, on ne peut pas les domestiquer comme les vrais chevaux, il sont domestiqué de base, mais n'ont pas le même fonctionnement, en gros il sont comme les mobs hostiles et peuvent depop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté 15 avril 2016 Auteur Partager Posté 15 avril 2016 a ok merci je savais pas ca mais il et revenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderMaster Posté 15 avril 2016 Partager Posté 15 avril 2016 Renomme le avec un name tag si t7 ne veux pas qu'il depop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés