IndianaMax12 Posté 30 septembre 2018 Partager Posté 30 septembre 2018 I.mon parcour minecraftien j'ai commencer a jouer a minecraft sur la wiiu pendant un ans puis je suis passée a la version pc en février 2018 II.comment j'ai connu le serveur j'ai connu freebuild en cherchant des serveur ou on pouvait construire comme on souaiter III.quel est le but/consept du serveur le but du serveur est de construire se que l'on veut dans une ambiance bonne enfant IV.pourquoi avez-vous choisi freebuild.fr j'ai choisi freebuild.fr pour la liberté que donne le serveur a construire se que bon nous semble ou bien de pouvoir faire une survie avec son claim tout en ayant un communoter et un staff sympa V. qu'aimez-vous sur freebuild les méme chose qui son marqué si-dessus VI.pourquoi vouler vous devenir membre je désire devenir membre car cela fait un moment que je suis sur freebuild et que je me dit qu'il faudrer que je passe enfin a un grade supérieur VII. mon pseudo minecraft est: indianaMax12 je vous souaite une bonne continuation, bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 septembre 2018 Partager Posté 30 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés