Natiteuf Posté 30 septembre 2018 Partager Posté 30 septembre 2018 Bonjour je suis Natiteuf membre de Freebuild.fr. Je voudrais avoir le grade Youtubeur pour... - Faire des vidéos sur la chaîne youtube de Freebuild.fr - Avoir le Grade. Je ferais des vidéos quand je le voudrais (normalement une vidéo chaque semaine). Surtout je voudrais relancé cette chaîne ou la dernière vidéo date de 1 ans. - Les projets - Faire des vidéos sur cette chaîne Youtube. - Faire des vidéos Tuto et Astuce (exemple : Comment gagner de l'argent). - Faire des vidéos Présentation de ville (exemple : J'irais chez vous) [PS : je vais lancé cette séries sur ma chaîne]. -Faire des vidéos Stylé (avec du montage). -Faire des Let's Play (Déjà sur ma chaîne) Avec des timelapses (regarde cette vidéo à partir de 7:20 -> (Qualité 1080p 60fps) (Description avec le site + IP) (Qualité de la Miniature Bof) (Présentation au début) (Temps 14:45 généralement mais vidéos font 30min) (Abonné 274) (Montage je me suis pas foulé) - Pour finir Je voudrais faire des vidéos sur ce compte YouTube juste parce j'aime bien faire des vidéos de qualité. Présence sur le Serveur [Souvent] depuis environ (le printemps 2018). Présence TS [Parfois] (PS : je me connecterais + souvent sur TS). Je n'ai fait aucune vidéo pour quelqu'un. Voila merci de bien lire cette candidature et écouté cette vidéo. Cordialement Natiteuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 septembre 2018 Partager Posté 30 septembre 2018 Pour le grade Youtuber tu n'as actuellement pas tous les éléments requis qu'on demande. Et concernant la chaîne YouTuve Freebuild.fr nous ne pensons pas que ton style de vidéo et comment tu fais tes vidéos conviendront à ce qu'on veut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés