Boossolle Posté 28 septembre 2018 Partager Posté 28 septembre 2018 Bonjour , Je poste cette candidature de Bâtisseur car je n'ai plus d'espace pour claim. Je construis une ville Médiéval/Renaissance en bord de mer, vivant du commerce et de la pêche à laquelle je n'ai pas encore trouvé de nom. J'y ai déjà construit différentes maisons, deux ports (un commercial et un autre pour les pécheur) et un phare est prévu prochainement (le temps de terminer le design). avec cet espace supplémentaire je compte construire un château sur les hauteurs, une église et étendre la ville autour du château. Merci pour votre attention. pseudo: Boossolle_mc /rp limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 septembre 2018 Partager Posté 28 septembre 2018 Les parties dans l'eau sont vides, pour la plupart ok mais en haut à gauche de ton claim il faudrait faire quelque chose tout de même. Rempli cette zone et ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés