Aller au contenu

Candidature d'habitué de mapa5

mapa5

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild est un serveur de jeux qui permet un grande liberté dans le gameplay mais c'est aussi une communauté avec certain projet des lien sont créé ce qui donne a ces serveurs une ambiance très agréable

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

A vrai dire je n'en ai pas la seule chose que je pourrais dire pour le moment c'est d'attendre un peu pour passer le serveur en 1.13 pour laisser le temps au modeur de créé leurs modes utilitaire (comme jei et waila)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Pour avoir déjà expérimenté plusieurs serveurs freebuild j'ai trouvé que c'est celui là le plus intéressant (ha et est aussi parce-que j'avais déjà un bon build

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Sa me donnerais plus d'importance sur le serveur (c'est faux) 

Avec mon retour sur Minecraft freebuild est le meilleur serveur vanilla que je connaisse pour melanger la survie solo et l'ambiance du multi, j'ai commencé un projet pour ma base et un peu plus de claim est peut être nécessaire (j'ai pas calculé) mais après le temps que j'ai déjà passé sur le serveur je me disais que devenir habitué pouvait être intéressant

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points fort:

-le système de farm avec les bac très pratique pas trop pété 

-la communauté est vraiment sympa

-les idée en général, des petits plus vraiment intéressant 

Les points faibles:

-la galère des shop certe le plugin des shop est fait ainsi mais c'est difficile de mettre en place un shop et puis personnellement je ne les utilise jamais, l'hdv suffit en début de jeux et on farm assez vite beaucoup de ressources

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game : mapa5

Merci d'avoir lu

• Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...