BriocheChoco Posté 26 septembre 2018 Partager Posté 26 septembre 2018 Bonsoir, Je m'appelle BriocheChoco In Game et joue a Minecraft depuis 6 ans, j'ai jouer sur pas mal de serveur, toujours freebuild et j'ai passer 4 ans sur le même. J'adore build et j'ai beaucoup d'imagination, raison pour laquelle j'aime temp Minecraft. J'ai connu le serveur via les listes internet de serveur Minecraft, aillant beaucoup de vote et une description attirante, j'ai sauté le pas. De plus, j'ai bien apprécié le serveur car il a pour but de laisser libre cour a l'imagination des joueur, il a une bonne communauté plutôt mature et une économie très bien régler. J'adore également toute la partie "villes" qui permet au joueur de jouer plus ensemble et non pas chacun dans son coin. Je souhaite devenir membre car appréciant le serveur, je souhaite développer mes possibilité et ça passe par le grade de membre. Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature, en espérant avoir retenu votre attention. BriocheChoco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipachu Posté 26 septembre 2018 Partager Posté 26 septembre 2018 Bienvenue mec ! Hesite pas à me MP IG ou ici si tu as besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 septembre 2018 Partager Posté 26 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés