Fordos19 Posté 26 septembre 2018 Partager Posté 26 septembre 2018 Bonsoir cher staff, Je vous écris parce que j'ai subit un bug d'inventaire ces ta dire que mon inventaire et mon ec de créa et survie on été inverser. Je crois que ce bug est lier a minechat parce que j'ai utiliser minechat pour tp Dzime242000 en créa pour lui montrer mon build et je crois que le bug c'est produit a cet instant et quand je me suis connecter se soir sur ordi mon stuff était inverser. Donc es-que c'est possible de ravoir mon stuff en survie. Merci de votre lecture, Cordialement, Fordos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté 26 septembre 2018 voici les screen du bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 septembre 2018 Partager Posté 26 septembre 2018 Salut, Je ne sais pas si c'est lié à Minechat mais ne touche pas à ton stuff en créa et reste en créa on te le déplacera d'un monde à l'autre quand on te croisera IG. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 septembre 2018 Partager Posté 26 septembre 2018 C'est tout bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés