Shulkrex Posté 25 septembre 2018 Partager Posté 25 septembre 2018 Bonjour , je me nomme AlexTheBuilder (dans Minecraft bien sûr). I-Mon parcours sur Minecraft : Pour commencer , j'ai joué 3 en solo (à cause de mon ordi). Puis 3 après avoir télécharger Minecraft , je pouvais enfin jouer en multi joueurs . J'ai débuté sur Over2Craft (paix à son âme) , j'ai jouer dessus un certain temps . Après son extinction , je me baladais sur des serveurs par ci par là . Et ressemant , j'ai découvert ce serveur . II-Comment j'ai découvert le serveur : C'est tout bête , j'ai regardé sur Minecraft-serveur.org …(6è position GG) III-Le but du serveur : Mmm… Ce n'est pas d'être le plus riche mais de s'amuser à faire des constructions de notre choix , comme est le but des première version de Minecraft ! IV-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr : C'est simple le réponse de base c'est : "Ben c'est un serveur français". Mais j'ai plus de raison d'avoir choisi ce serveur : -j'ai adoré le principe de pouvoir acheter des compétences . -les claim c'est le truc de base , car bon demander à un modo le remboursement (pour chaque joueur grief) c'est plus que d'installer un plugin de claim . - et j'adore construire (c'est mieux de récolter les ressource c'est plus amusant). V-Que-ce que j'aime sur Freebuild.fr : C'est les méthodes de récolte simple est efficace , le fais de monter en grade pour faire des projets de plus en plus gigantesques (d'où la candidature) . VI-Pourquoi je veut devenir Membre : C'est très simple , pouvoir montrer que je fais parti de serveur et intégrer vraiment intégrer le serveur, avoir plus de claim pour de futur projets !VII-Mon pseudo : Comme au début de la candidature mon pseudo (enfin compléter) c'est _AlexTheBuilder_ . (une parti des choses écrites dans cette candidature son des points fort du serveur par rapport à d'autre) -signer _AlexTheBuilder_ PS: j'espère que vous allez accepté cette candidature ! =================================================================================================================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 septembre 2018 Partager Posté 25 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés