emilio_10 Posté 24 septembre 2018 Partager Posté 24 septembre 2018 Bonsoir, J'aimerais obtenir le grade de maire car je n'ai plus assez de blocs de claim pour ma ville. J'ai construit une ville du nom de la cité d'Argos. Il s'agit d'une ville médiéval/steampunk située dans les montagnes. Il s'agit de la ville d'une civilisation qui donnerait tout pour son dieu, Argos. Dans la ville, il y a plusieurs maisons, un phare et ceux qui vont s'aventurer dans les souterrains pourront observer une statue d'Argos. J'aimerais agrandir la ville et construire un énorme port sur la rive. Merci de votre patience, Pseudo: emilio_10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 25 septembre 2018 Partager Posté 25 septembre 2018 C'est super beau félicitation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 25 septembre 2018 Partager Posté 25 septembre 2018 Ça fait plus chalets suisse fantastique que steampunk/médiéval mais ça reste tout autant sympathique à regarder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 septembre 2018 Partager Posté 25 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés