Turfeet Posté 24 septembre 2018 Partager Posté 24 septembre 2018 Bonjour, je "m'appelle Turfeet "(in-game) et je souhaite devenir membre . J'ai commencer Minecraft en 2011 quand j'avais 4 ans sur PC puis sur IOS et ensuite playstation(Je n'y joue pas beaucoup sur play ) . Mon ami Zorillac me la conseiller et depuis je ne joue qu'a ce serveur= ) . Le concept est de build et de bien s'éclater avec ou sans ses potes ! Zorillac (mon ami) m'a dit que c'était génial et surtout détente les gens sont super sympa et en plus on s'amuse beaucoup ! Parce que j'aimerai faire des projets avec mes potes mais sa demande pas mal de claim et j'ai envie de les aider ^^. Mon pseudo est : Turfeet (oui si ça se trouve tu n'aimes pas mais bon je le trouve stylé ) Merci de retenir ma candidature ps :Votre serveur est ouf continuer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre 2018 Partager Posté 24 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés