ZyFod Posté 24 septembre 2018 Partager Posté 24 septembre 2018 (modifié) Salut c'est cosmo_slime je fais là présentation de mon projet le cosmo_archipel composé de plusieurs îles des shop des appartements et une île aux villa (en cours de build) je posterais des screens des mercredi car je poste se mestage de mon tel si vous avez des question hésitez pas. Je cherche des personnes pour m'aider à récupéré des ressources (quartz) et à terraformer (souvent sous l'eau) Signé cosmo_slime Modifié 24 septembre 2018 par cosmo_slime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté 26 septembre 2018 voici les screens de mon projet Île SHOP et terraforming de l'île des VILLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés