Aller au contenu

Candidature de Membre

AlphaWolf77

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je joue à MineCraft depuis la sortie de 1.5.1, je ne sais pas cela reviens à combien de temps mais au moins 5 ans ^^. J'ai découvert votre serveur grâce à son classement pour les serveurs Freebuild, j'aime énormément construire etc, alors pour me remettre à MineCraft j'ai décidé de recommencer sur un serveur Freebuild, j'ai donc rejoins votre serveur par hasard :). Le but du serveur est de construire sa maison, et, en étant ambitieux, construire sa propre ville. J'ai rejoins Freebuild.fr comme je l'ai dit précédemment un peu par hasard puis au bout d'un certains de jeu j'ai trouvé que ce serveur avait un très bon potentiel. J'aime les nombreux plugins, que ce soit celui des véhicules comme celui de pouvoir couper un arbre au complet avec une hache en or, la communauté m'a aussi bien aidé quand je suis arrivé sur le serveur, c'est pour cela que j'ai choisi votre serveur :). J'aime le système de ville, les plugins, la communauté, enfin j'aime ce serveur pour ce qu'il est. Je souhaites devenir membre pour avoir plus de blocks de claim ce qui me serait vraiment utile à moi et mon ami de construction, qui avons comme ambition une ville style fantaisie/médieval :) . Mon pseudo in-game est le même que sur le site : AlphaWolf77

Merci d'avoir consacré de votre temps pour ma candidature, en espérant une réponse positive de votre part,

Cordialement, Romain, AlphaWolf77

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...