Aller au contenu

Candidature de Batisseur Erzyl1651

Erzyl1651

Messages recommandés

Bonjour

L'objet de ma demande est la suivante , devenir Batisseur
La raison principale de ma demande : pouvoir utiliser + de 10000 bloc de claim

Mes Projets actuel :
en coopération avec Madrien , j ai commencer une ville sur la mer ( 4592 / - 2078 )
pour construire cette ville , je claim de façon préalable les zone de travaux , et étant déjà batisseur , Madrien converti les claim pour que je puisse ensuite claim la suite et ainsi avancer
cette méthode fonctionne mais exige la présence de Madrien pour suivre l évolution de la ville qui sera a termes entièrement Claim par lui ( il sera le propriétaire final du projet )

étant un joueur qui aime jouer en groupe , j ai déjà apporter au serveur un viaduc ( tres grand et pas fini ) que l ont a construit a 3 ( Moi , Madrien et Omnilink )
ce viaduc étant celui coller a la vile dont j ai donner les coordonnée
je suis a la fois l architecte , et le maître d oeuvre de ces projet , et j ai déjà a 2 reprise était a cours de claim pour construire , j ajuste bien évidement la taille de mes claim avant qu on les convertissent pour pas monopoliser de la place inutilement 

Ce projet attire déjà des joueur qui désire une maison sur place , ce qui va me pousser a en construire au moins une 15ene pour être large + les batiment communautaire , etc 

Mon projet futur:
ce projet sera lui aussi coopératif , il s agira d une grande station sous marine inspiré en partie par le style d octaedris , ( d un point de vu RP , on pourra dire que les colon de ma station sont des ressortissant d octaedris ^^ ) pour ce projet , Madrien et peut être même Cyber_Jer seront inclus , mais aussi d autre personne pour les appro , ou construction sous marine ( je pense a Nyviode et Omnilink qui m ont déjà beaucoup aider pour le viaduc et le projet actuel ) , ce projet ayant pour vocation de prendre beaucoup de place 

PS , la dernière image correspond a mes essai pour mon projet sous-marin , elle se trouve sur la map créatif
PS2 , l image en shader , c est le prototype de maison pour mon projet actuel , elle se trouve sur mon monde solo

----

2018-09-23_16.40.34.png

2018-09-09_17.58.22.png

2018-09-23_16.41.13.png

2018-09-09_18.08.00.png

2018-09-23_16.41.34.png

2018-09-23_17.13.28.png

Modifié par Erzyl1651
ajout d une note sur les image
  • Like 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...