Erzyl1651 Posté 23 septembre 2018 Partager Posté 23 septembre 2018 (modifié) Bonjour L'objet de ma demande est la suivante , devenir Batisseur La raison principale de ma demande : pouvoir utiliser + de 10000 bloc de claimMes Projets actuel : en coopération avec Madrien , j ai commencer une ville sur la mer ( 4592 / - 2078 ) pour construire cette ville , je claim de façon préalable les zone de travaux , et étant déjà batisseur , Madrien converti les claim pour que je puisse ensuite claim la suite et ainsi avancer cette méthode fonctionne mais exige la présence de Madrien pour suivre l évolution de la ville qui sera a termes entièrement Claim par lui ( il sera le propriétaire final du projet ) étant un joueur qui aime jouer en groupe , j ai déjà apporter au serveur un viaduc ( tres grand et pas fini ) que l ont a construit a 3 ( Moi , Madrien et Omnilink ) ce viaduc étant celui coller a la vile dont j ai donner les coordonnée je suis a la fois l architecte , et le maître d oeuvre de ces projet , et j ai déjà a 2 reprise était a cours de claim pour construire , j ajuste bien évidement la taille de mes claim avant qu on les convertissent pour pas monopoliser de la place inutilement Ce projet attire déjà des joueur qui désire une maison sur place , ce qui va me pousser a en construire au moins une 15ene pour être large + les batiment communautaire , etc Mon projet futur: ce projet sera lui aussi coopératif , il s agira d une grande station sous marine inspiré en partie par le style d octaedris , ( d un point de vu RP , on pourra dire que les colon de ma station sont des ressortissant d octaedris ^^ ) pour ce projet , Madrien et peut être même Cyber_Jer seront inclus , mais aussi d autre personne pour les appro , ou construction sous marine ( je pense a Nyviode et Omnilink qui m ont déjà beaucoup aider pour le viaduc et le projet actuel ) , ce projet ayant pour vocation de prendre beaucoup de place PS , la dernière image correspond a mes essai pour mon projet sous-marin , elle se trouve sur la map créatif PS2 , l image en shader , c est le prototype de maison pour mon projet actuel , elle se trouve sur mon monde solo ---- Modifié 23 septembre 2018 par Erzyl1651 ajout d une note sur les image 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 23 septembre 2018 Partager Posté 23 septembre 2018 Nickel ! J'espère que tu serras accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 septembre 2018 Partager Posté 23 septembre 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés