Naomii42 Posté 20 septembre 2018 Partager Posté 20 septembre 2018 (modifié) Bonjour , communauté Freebuildienne , je voudrais m'excuser pour tout les trolls que j'ai fait lors de ma reconnection , et c'est alors que je voulais m'excuser je reconnais les fait et je ne les fairais plus jamais Je sais que cette demande ne serra pas forcement pris en compte mais ce pendant , je voulais partir avec des excuses et non avec un "Toxique pour la communauté" ! Modifié 20 septembre 2018 par Naomii42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 20 septembre 2018 Partager Posté 20 septembre 2018 Faut mettre un smiley malicieux et rester bon enfant si tu veux troller librement (et avoir un dossier de nudes du staff pour les faire chanter bien sûr) :^) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 20 septembre 2018 Partager Posté 20 septembre 2018 Helper c'est pas staff hein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 21 septembre 2018 Partager Posté 21 septembre 2018 T'as pas encore 18 ans donc on va dire que non :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2018 Partager Posté 21 septembre 2018 Tes petits épisodes trollesques ont eu lieu plusieurs fois souvent accompagnés de jail d'ailleurs donc je pense que ça ne vaut pas le coup de te déban puisque tu ne venais plus à part pour faire chier le monde. Bonne continuation. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés