Aller au contenu

Candidature de Membre

L_Amer_Relou

Messages recommandés

Mon parcours "Mincraftien" n'est pas exceptionnel, j'ai découvert Minecraft en 2012, et j'ai tout de suite accrocher. J'ai parcouru beaucoup de 4-5 serveurs, mais ce que je recherchai était et reste toujours le build et la convivialité d'un groupe de joueurs qui ne passe pas son temps à ce taper dessus sans se soucier de ses coéquipiers. Et là miracle ! Un ami à moi dont le pseudo est Denlong_, qui est bâtisseur sur le serveur. Il m'a conté l'histoire d'un serveur où tous le monde s'apprécie, s'entraide, et build à volonté. Et je n'ai pas été déçus ! Freebuild est mon serveur préféré. Au début, je ne savais pas trop comment m'y prendre… Alors j'ai farm des ressources pour d'autres joueurs, j'ai aidé Denlong_ pour la construction (et la finition) de son yacht (qu'il m'a vendu par la suite pour récupérer des blocs de claims), et puis de fils en aiguilles, j'ai commencé la construction de mes propres structures (même si mon niveau est bien inférieur aux autres Builders). Et j'aimerais devenir Membre pour obtenir d'autres blocs de claims et pouvoir m'épanouir complétement (et peut-être commencer des projets avec d'autres personnes pour faire connaissance).  J'espère de tout cœur que vous êtes du même avis que moi. En tout cas je vous souhaite un bon jeu et surtout un bon build pour vous ! Signé: L_Amer_Relou 

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...