Pelagie Posté 15 septembre 2018 Partager Posté 15 septembre 2018 Bonjour, J'ai joué à Minecraft pendant environ 4-5 ans, et j'ai ensuite arrêté pendant un an, mais je suis maintenant de retour, car le jeu m'a manqué. Malgré mes années d'expérience, je ne me conidère absolument pas comme une joueuse très qualifiée, cependant j'adore rendre service, faire connaissance, et construire certains projets. J'ai rejoint ce serveur il y a déja 2-3 ans, l'ayant découvert sur un site dont je ne me rappelle plus, mais comme je l'ai dit, j'ai arrêté de jouer, et à cause de cela j'ai perdu mon claim au changement de version. J'ai réussi à retrouver celui-ci, mais il a été reclaim par un joueur qui, si je me fie au /seen , n'est plus apparu depuis un bon bout de temps. J'ai donc claim une propriété qui ne m'appartient pas, en sachant que c'est interdit, mais je suis tout-à-fait prête à rendre celle-ci dans l'état où je l'ai trouvée. Je sais ce serveur consacré au build, et je l'ai rejoint dans le but de l'utiliser dans son but premier, mais j'ai vite compris que mon niveau de build était nettement inférieur à celui des autres membres du serveur. Après m'être installée, j'ai décidé de proposer mes services, pour farm ou autre, afin de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai, au départ choisi ce serveur un peu au hasard, mais j'ai vite découvert une communauté aimable et accueuillante, ce qui m'a décidé à ne pas chercher d'autre serveur. C'est donc la communauté, presque plus que le serveur, qui m'a énormément plu, et, à l'époque où je jouais quotidiennement, j'ai pu y rencontrer des gens qui sont, pour certains, encore mes amis aujourd'hui. Je poste cette candidature, dans le but d'enfin faire partie intégrante de cette communauté que j'apprécie, et car je pense que je vais rester pour un bon moment cette fois-ci. Je me suis également lancée dans un projet récemment, et j'aimerais avoir quelques blocs de claim en plus. J'espère aussi pouvoir récupérer un jour mon ancien claim, ce que je ne peux pas faire tant qu'il me manque des blocs. Merci d'avance d'avoir lu ce texte, bien à vous, PepeLove3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 septembre 2018 Partager Posté 15 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés